mercredi 1 janvier 2014

Easy as 1, 2, 3












      Pas hyper simple de trouver le manteau long qui te va et ne te tasse pas lorsque tu fais 1 mètre 64. Alors que je commençais à abandonner l'idée de le trouver un un jour, c'est tout simplement chez Zara que j'ai fini par en dénicher un . J'ai donc évidement sauté sur l'occasion et supplié ma mère en lui affirmant que j'en avais vraiment besoin (ce qui est un peu voire beaucoup n’importe quoi puisque j'ai déjà pas mal de manteaux dans mon placard..). Noël aidant, elle a accepté et il fait à présent parti de mes pièces favorites pour cet hiver. J’espère qu'il vous plait autant qu'à moi :)



Manteau : Zara
Tee-shirt :  vintage
Jean : Cheap Monday
Chaussures : Nike Air Force 1
Bracelet : vintage



     Merci à Maxime pour les photos !  http://www.maximehuillo.com/











Bisous !

Blandine





1 commentaire:

  1. Merci pour ton commentaire!
    Belle photo! :)
    Http://lafilleaurougealevres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer